Instagram

 « Si je devais recommencer ma vie, je tâcherais de faire mes rêves encore plus grands, parce que la vie est infiniment plus belle et plus grande que je ne l’aurais jamais cru »

Bernanos

Je suis passionnée de voyage depuis toute petite et avec des parents baroudeurs, je n’avais pas vraiment le choix 😉 J’ai grandi dans cet univers, j’en suis heureuse et très reconnaissante aujourd’hui.

J’ai voulu faire des études dans le tourisme et je me suis finalement retrouvée en école d’infirmière. A vrai dire, je n’ai aucun regret, j’ai pu réaliser mon rêve de partir en voyage humanitaire et j’ai la chance de pouvoir trouver du travail très facilement et partout dans le monde, alors autant en profiter, non ?

J’ai grandi dans les Ardennes et c’est à l’âge de 24 ans que j’ai pris mon envol, j’ai tout plaqué du jour au lendemain pour partir à l’aventure en Corse et quelle aventure ! Après une année sur l’île de Beauté j’ai posé mes valises sur la Côte d’Azur, à Cannes pendant 4 ans et désormais à Nice.

En 2013 je me suis installée en tant qu’infirmière libérale afin de pouvoir travailler deux semaines par mois et ainsi avoir plus de temps pour voyager 😉

Vous l’avez compris, je suis accro aux voyages …

…  To be continued 😉 

Retrouvez mes aventures sur les réseaux sociaux @capucineee !

Mes escapades all around the world

Instagram