Instagram

Nice Shopping Tea Time

Breakfast at Tiffany’s – Nice

26 mars 2017

Hello les filles !

Hier matin j’ai eu l’immense privilège de participer au Breakfast at Tiffany’s organisé par la boutique Tiffany & Co de Nice et ma copine blogueuse Cecile Na. Quand Cécile m’a invité à l’événement j’étais hyper contente et je ne peux même pas vous dire mon état d’excitation ! Un vrai Breakfast @ Tiffany’s ( !!!!! )

Pour l’occasion j’avais le droit d’inviter une lectrice, j’ai donc fait un concours sur Instagram et c’est Marine qui a gagné. Je suis ravie d’avoir pu passer ce moment avec elle car elle me suit depuis le début de Travel Me Happy. Cette belle aventure du blog nous permets de passer des beaux moments comme celui ci et en plus avec des très belles rencontres, alors merci Marine d’être toujours là !  🙂

Nous avons eu un accueil des plus charmants par Isabelle et Julie. Elles nous avaient préparé une table absolument adorable, il y avait des cupcakes de chez Emilie’s cookies décorés en turquoise pour l’occasion, des fruits frais, du thé et du café.

Nous avons commencé par prendre le thé et ensuite le moment le pus dingue, nous avons eu le droit d’essayer absolument tous les bijoux de la boutique !

Je vous laisse imaginer notre état d’euphorie à choisir tous ensemble les diamants les plus beaux ( et les plus gros ) !

Cette marque je l’aime tellement d’amour, je connais bien les boutiques de New-York et Londres et lorsque je voyage, je ne peux pas m’empêcher de rentrer voir les nouveaux modèles ! A mon grand regret je ne peux pas tout le temps craquer …  A la maison il me reste deux colliers et une paire de boucles Return to Tiffany. Il y a 5 ans j’ai perdu mon gros bracelet en argent avec mes charms, une chaîne et un pendentif ! ( Je ne vous raconte pas mon état ) 

Allez chez Tiffany c’est un vrai rituel, on sait que le service est excellent, on y passe un moment privilégié et on repart avec notre  merveilleuse petite boite turquoise ♥

Je suis certainement victime de tout le marketing de la marque mais je suis une fille et j’aime tellement ça !

Qui n’a jamais rêvé de dénouer le ruban blanc qui entoure cette précieuse boite turquoise ? 

La team des blogueurs avec Anne du blog What About Nice, Alex du blog Beau parleur, Cecile du blog Cecile Na et nos invitées Jessica et les deux Marine.

Marine qui hésite entre 2 tailles de diamant …

Ma sélection shopping

Voici une petite sélection de mes bijoux et accessoires préférés à des prix raisonnables. Vous constaterez que je suis plutôt classique et je suis étrangement attirée par tout ce qui est simple et non pas par les plus gros diamants.

J’ai eu un gros coup de coeur pour la collection T, d’ailleurs Marine a essayé la bague T en rose gold elle est juste divine ! J’ai aussi adoré les boucles d’oreille en or rose, j’ai l’impression d’y voir un sourire et ça signifie tellement de chose pour moi … 🙂

La bague de fiançailles de cette selection est celle de mes rêves, toute simple et tellement inconique …

Les lunettes de soleil de la collection Victoria sont parfaites avec ce petit côté Audrey Hepburn avec cette forme  » yeux de chat  » et ces petits détails : elles sont parfaiiiiites !

Je vais bientôt fêter mes 30 ans, alors maman si tu me lis voici des idées de cadeaux <3

Plus d’infos sur la Boutique Tiffany and Co de Nice

6 Avenue de Verdun – 04 89 14 25 25

Un grand merci à la Team Tiffany & co et à Cécile pour l’invitation <3

Signature-Capucine
  • Reply
    Claire
    27 mars 2017 at 7 h 19 min

    vraiment sympa cette adresse !!

Laisser un commentaire

Instagram