Concours USA

Concours : Bourse des vols et Air Tahiti Nui vous offre un voyage à Los Angeles !

28 novembre 2016

Hello les filles !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un super concours qui a commencé ce matin sur le site de Bourse des vols !! Quand j’ai vu qu’il y avait un voyage à Los Angeles à gagner je me suis dit qu’il fallait que je le partage à mes copines et sur mon blog car qui ne tente rien n’a rien 😉

J’adore les Etats-Unis, j’ai eu la chance d’y aller 6 fois mais toujours en trouvant des bons plans pour des vols pas chers (cliquez ici pour comparer le prix des billets). Je me souviens par exemple d’avoir payé 290 € en février 2011 et pendant les vacances scolaires pour aller à New-York. À ce prix la c’est cadeaux !!!
Il est vrai que j’ai toujours réussi à avoir des bons plans pour ne jamais payer cher mes voyages aux USA : nuits en auberge de jeunesse quand j’étais plus jeune , trajet en Bus à 3$ pour faire un Boston – NYC avec Megabus, vols intérieurs à 100$ pour aller à Miami ou Chicago, logement en Airbnb, visites gratuites… Si vous préparez bien votre voyage à l’avance cela pourrait vous coûter moins cher d’aller aux USA que une semaine de vacances l’été sur la Côte d’Azur  !

Malgré mes 6 voyages, je n’ai jamais fait la Californie et pourtant si vous saviez comme cest sur la Bucket List …

Mais vous savez, Los Angeles j’y suis un peu tous les jours grâce à Talie, une jeune française expatriée à NYC et depuis cet été elle a déménagé à LA. J’ai découvert Talie grâce à la blogueuse Kenza qui est une amie proche et à ma copine Aurelie de Teampaillettes.
Talie n’a pas de blog mais un compte Instagram et surtout un compte Snapchat ( TalieNYC )
C’est simple j’adore vraiment cette fille même si je ne l’a connais pas mais elle dégage tellement de bonne humeur et de joie de vivre que je suis devenue accro à ces snaps quotidien ! Je vous recommande 1000 fois de la suivre sur Snap, elle nous emmène toujours dans les endroits les plus stylés de Los Angeles !!

udr_3-0_losangeles

Pour revenir au concours : il suffit de jouer sur ce site ( cliquez ici ) et de répondre à 10 questions qui seront des photos et vous devrez retrouver les lieux de tournage des films ( c’est vraiment facile 🙂 ) 

Je rappelle que le lot à gagner est un voyage pour 2 à Los Angeles offert par la compagnie Air Tahiti Nui et le site comparateur  bourse des vols.

Bonne chance les filles, n’hésitez pas à me dire si vous avez participé et si vous pensez avoir trouvé toutes les bonnes réponses !! Vous pouvez jouer jusqu’au 11 décembre !

Je croise les doigts pour vous ( et pour moiiiii aussi ) 😉

Bonne journée 😉

Et en bonus je vous partage la vidéo de ma copine Pauline aka Worldelse 

Signature-Capucine

1 Comment

  • Reply
    Fl3ur de lun3
    14 novembre 2016 at 16 h 25 min

    Avant toute chose, merci pour ce partage de concours. LA, c’est mon rêve. Cependant, je ne trouve pas le lie du concours…soucis de mon côté ou pas encore en ligne ?

Laisser un commentaire