Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

J’ai testé l’Afternoon Tea de l’Intercontinental Carlton de Cannes

Après avoir testé lAfternoon Tea de l’Intercontinental Park Lane de Londres en décembre dernier je me devais de tester celui de l’Intercontinental Carlton de Cannes (!) en grande gourmande que je suis, je ne comprends pas pourquoi je n’y suis pas allée plus tôt !

Intercontinental Carlton Cannes © Capucineee.com

Hier après-midi, avec Thibault, nous avons souhaité prendre le goûter et j’avais repéré sur le site Internet du Carlton l’offre afternoon à 19 € la boisson + pâtisserie. Pour un goûter dans un palace je peux vous dire que ce n’est pas cher du tout !

Nous voilà au Carlton, que nous avions déjà visité en septembre dernier lors du salon des blogueurs voyage et nous avions eu la chance d’y séjourner 2 nuits ! L’entrée de l’hôtel nous rappelle de bons souvenirs, la décoration est toujours aussi raffinée et la décoration de Pâques est adorable !

Carlton Cannes © Capucineee.com

Nous prenons place au bar du Carlton, nous choisissons notre thé Dammann et le serveur nous présente le chariot de pâtisseries (OH MON DIEU) !  Cette fois, l’ Afternoon Tea est différent de ceux que l’ont à déjà pu goûter puisque il a été revisité à la Française ! Éclairs, Paris-Brest, Tartes aux fraises … Tous les classiques sont là ! Une pâtisserie m’intrigue sur ce charriot, il s’agit d’un œuf en chocolat avec des framboises mais je ne sais pas ce qu’il m’attend, surprise ! Thibault opte pour le fondant tout chocolat, et le serveur nous ajoute un Paris-Brest de plus, il faut maintenant réussir à tout manger !

Afternoon Tea - Carlton Cannes © Capucineee.com
Afternoon Tea – Intercontinental Carlton Cannes © Capucineee.com

Afternoon Tea - Carlton Cannes © Capucineee.com Afternoon Tea - Carlton Cannes © Capucineee.com Afternoon Tea - Carlton Cannes © Capucineee.comAfternoon Tea - Carlton Cannes © Capucineee.com

Voici ce qui se cachait dans ma pâtisserie (et je peux vous affirmer que c’était délicieux !)

Le cadre est charmeur, cette vue sur la mer me laisse sans voix, ces rayons du soleil qui transpercent les vitres nous rappelent sans cesse combien il est bon de vivre ici, et de pouvoir profiter des bonnes choses de la vie!

Afternoon Tea - Carlton Cannes © Capucineee.com
Afternoon Tea – Carlton Cannes © Capucineee.com

DSC_0276 DSC_0279 DSC_0273

Plus d’informations sur l’Intercontinental CarltonCannes

Je vous invite à consulter régulièrement la page Facebook du Carlton ou le site Internet.

Les formules du Carlton :

• De 15h à 18 h formule Afternoon – 19€ – Une boisson et une pâtisserie.
  • De 19h à 21h formule Afterwork – 18 € – Une coupe de champagne et sélection de canapés VIP.
  • De 19h à 2h les vendredis et samedis le Carlton vous propose le Sushi Lounge Bar (voir la carte)