Bien-être Nice

J’ai testé le coiffeur privé Anthony Penaud à Nice

21 mars 2019

Hello les filles !

Je reviens avec un nouvel article bien-être pour vous parler de mon expérience chez Anthony Penaud, LE coiffeur privé de Nice. La première impression lorsque l’on rentre dans son appartement est douce et raffinée, la décoration est sobre et j’ai trouvé l’endroit très calme. Le spot parfait, le temps d’une pause pour vous faire une petite beauté !

Salon de coiffure le temps d’une pause : La combinaison de la technologie et de la créativité !

Anthony Penaud

Fort de vingt ans d’expérience avec le salon le plus prestigieux du monde, Anthony a acquis un savoir-faire précieux qu’il met tous les jours au service  sa clientèle.

Technicien rigoureux comme meilleur apprenti de France, mais aussi directeur artistique de Dessange en Inde, sa démarche est synonyme d’équilibre.

Anthony Penaud, coiffeur privé à Nice by MACOMAMOI.FR

Une véritable approche : organique et authentique.

Et si le vrai luxe était le temps ? Prenez le contrôle, ralentissez le rythme et prenez le temps nécessaire à votre bien-être et à votre beauté. Dans cette approche lente, qui privilégie la qualité de la relation, Anthony accueille une clientèle diversifiée. Bien sûr, le luxe, c’est aussi l’attention aux petits détails et aux résultats. Mais ce n’est qu’en ralentissant que nous pourrons atteindre l’excellence : « En faisant moins, nous nous améliorons ».

Beaucoup d’entre nous veulent une alimentation saine et équitable ou un intérieur authentique et accueillant. Le Temps d’une Pause nous invite à faire de même avec la beauté.

Anthony a sélectionné les produits naturels de la marque Christophe Robin, les recettes anciennes et les soins riches en ingrédients précieux pour des résultats durables. Pour la coloration, il propose de découvrir les couleurs Gaia, 100% végétales, biologiques et responsables.

Donnez du sens, écoutez vos souhaits et partagez un moment de détente. Loin, très loin des concepts marketing des salons de coiffure traditionnels !

Salon de coiffure le temps d’une pause – MACOMAMOI.FR

Aller au-delà des règles de la coiffure traditionnelle

Enfin, nous n’avons pas à passer par les formats habituels de coiffure… Un décor pollué par une publicité excessive, des couleurs vives, du bruit et un espace limité. Et qu’en est-il des interruptions pour discuter avec un passant, répondre au téléphone ou subir des ventes supplémentaires de produits ? Le Temps d’une Pause est en totale contradiction avec toutes ces pratiques pour se concentrer sur l’essentiel : le meilleur environnement pour vous et votre bien-être.

Anthony Penaud aime dépasser les règles de la coiffure avec maîtrise. Son expérience est un allié dans la construction de votre image selon vos souhaits. Selon lui : un regard a le pouvoir de refléter qui nous sommes réellement, ou vice versa, pour nous permettre de jouer un rôle d’une manière supposée. C’est une évolution après les périodes ou les rencontres, le plaisir d’explorer les univers au fil du temps.

Salon de coiffure le temps d’une pause – MACOMAMOI.FR

Mon avis

Etant assez speed dans ma vie quotidienne entre mon boulot, mes RDV et mes voyages je ne prends pas vraiment le temps pour des réelles coupures, je suis toujours en mouvement et pourtant je sais que j’ai besoin de freiner le rythme. J’ai été conquise par l’idée du salon de coiffure dans un appartement, il y a de l’espace, c’est très joli, c’est très zen. Je me suis sentie privilégiée, en effet j’étais la seule cliente et pour une fois je me suis dit  » le coiffeur ne va s’occuper que de moi  » et résultat je me suis sentie très zen. Et pour couronner le tout, Anthony est tellement doué et sympathique que je pense que vous ne regretterez pas du tout votre pause beauté !

Concernant les tarifs je m’attendais franchement à des tarifs exorbitants étant donné la prestation mais non, même pas c’est tout à fait raisonnable ! Il faut compter 30 euros pour un shampooing brushing, 50 euros pour un shampoing coupe brushing et 120 euros pour des mèches avec le brushing.

Merci à Anthony pour cette première expérience de coiffeur privé, j’ai réellement apprécié la coupure  et cela m’a fait un bien fou 😉

Voici mes mèches en vidéo 

Plus d’infos sur Anthony Penaud et son salon de coiffure le Temps d’une Pause

Adresse : 8 Rue Paul Déroulède, 06000 Nice

Téléphone : 07 84 09 30 98

Site internet d’Anthony Penaud coiffeur privé

 

Signature-Capucine

No Comments

    Laisser un commentaire