Londres Tea Time

J’ai testé le tea time chez Sketch à Londres

26 janvier 2019

Vous le savez, il m’est IMPOSSIBLE de passer un week-end à Londres, SANS expérimenter un tea-time dans la pure tradition britannique ! Cette fois direction Le Sketch pour une après-midi raffinée, girly, extravagante et très gourmande. Une expérience incroyable !

Une décoration surprenante

Bienvenue dans le monde de Charlotte aux Fraises 😆 . En entrant dans ces lieux surréalistes, on est impressionné par la décoration décalée, raffinée et entièrement rosée ! Des canapés cosy, d’un confort absolu, un éclairage doux et tamisé, une ambiance un peu kitsch avec des dessins humoristique sur les murs et sur les assiettes. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un moment de pure détente, dans un cadre branché. Les toilettes futuristes valent à elles seules le détour ! Ces dernières se cachent dans des coquilles d’œufs géants, et sont à coup sûr les plus surprenantes de Londres.

De délicieuses mignardises

Craquez pour les délicieuses mignardises, imaginées par Pierre Gagnaire, le célèbre chef étoilé français, et servies avec élégance : des « finger sandwiches » au saumon fumé, œufs de caille et caviar, poulet-curry, mozzarella-pesto, concombre-ricotta, des croque-monsieur à la truffe… Pour la partie sucrée, les fameux scones anglais sont proposés, nature ou au raisin, accompagnés de crème fraîche et de confitures. Des plateaux gourmands se succèdent avec des pâtisseries, des tartelettes, des guimauves, des verrines aux fruits. Quand on pense en venir à bout, c’est le chariot présentant les choux qui arrive, banane-passion ou pistache. Un plaisir gourmand à l’état brut…

Les boissons

Même la carte des boissons a fait l’objet de toutes les attentions. Des jus fraîchement pressés nous font découvrir de nouvelles saveurs, comme le Sweet Pepper (fraise, pomme, piment d’Espelette) ou l’Orchard’s Kiss (pomme, orange, basilic). Le thé est évidemment à l’honneur pour cet afternoon tea. Une coupe de champagne peut être servi pour accompagner les mignardises salées ou sucrées. Les cocktails ne sont pas en reste avec les incontournables Bloody Mary. 

A partir de 59£ par personne

Signature-Capucine

No Comments

    Leave a Reply