Hôtels Ile Maurice Istanbul Marrakech

Mes 3 plus belles expériences hôtelières en 2015

28 février 2016

L’année 2015 a été tellement riche en voyages que j’ai décidé aujourd’hui de vous partager mes 3 plus belles expériences hôtelières de l’année passée. J’aime les hôtels qui ont du charme, une histoire, un concept. J’aime avoir des émotions, être surprise et vivre des expériences uniques. Lorsque nous voyageons nous essayons de trouver des offres intéressantes sur différents sites comme Voyage privée, Hotel Tonight, Very Last Room et nous comparons les hôtels sur TripAdvisor. Depuis que nous tenons notre blog voyage Travel Me Happy avec Thibault, il nous arrive de tester des hôtels ou d’avoir des remises en échange d’un avis sur notre blog. Nous avons la chance de vivre des expériences incroyables et voici mes 3 plus belles de l’année dernière :

Le Royal Mansour de Marrakech

J’ai eu l’honneur d’être invitée en septembre dernier au Royal Mansour de Marrakech, un palace qui n’est autre que l’hôtel du roi du Maroc, Mohamed VI. Je considère cet hôtel comme un musée qui valorise le savoir-faire de l’artisanat ancestral marocain et le talent des artistes contemporains. Dès que j’ai franchi cette grande porte, j’ai été propulsé dans un mini-Marrakech, ici pas de chambre classique, uniquement des riads sur 3 étages avec piscine privée sur le toit.  Dans ce mini-Marrakech on se balade dans les magnifiques jardins de la médina, on s’accorde une pause bien-être au spa, on savoure les spécialités de la grande table marocaine, on admire chaque détail de ce palais qui nous emmène hors du temps !

Mes coups de ♥ : le petit-déjeuner, mon nom gravé sur du papier à lettre, le spa, les jardins, les finitions dans les moindres détails, le chasseur Mohamed qui nous a parlé de l’hôtel pendant des heures… 

Voici mon article complet sur Travel-me-happy.com //  Site internet de l’hôtel 

 DSCF3912

Le Four Seasons Bosphorus à Istanbul

J’ai séjourné au Four Seasons d’Istanbul il y a tout juste d’un an lors d’un voyage en amoureux avec Thibault. Ce palace était autrefois l’ancien palais d’été des sultans Ottomans, wow rien que ça ! Ce bâtiment est historique et son emplacement face au mythique Bosphore en fait l’un des hôtels les plus réputés d’Istanbul ! Ce palace est vraiment exceptionnel avec un charme incomparable,  je vous recommande d’y entrer ne serait-ce que pour boire un café Turque ! 

Mes coups de ♥ : Le spa, les jardins extérieurs, la vue de notre chambre sur le Bosphore, la salle de bain en marbre

Voici mon article complet sur le Four Seasons Bosphorus // Site internet de l’hôtel // A partir de 340 € la nuit

12819224_10156613751485026_1043531640193562456_o

Crédit Photo Four Seasons Bosphorus

Lux*  Le Morne à l’ île Maurice

C’est lors d’un blogtrip à l’île Maurice que j’ai découvert les hôtels Lux* et mon préféré est incontestablement l’hôtel Lux* Le Morne. Le cadre est simplement paradisiaque : des noix de coco, des palmiers, de l’eau turquoise, du sable blanc, ma chambre face à l’océan, des piscines à débordement, un coucher de soleil ultra romantique, des prestations de qualité, un service irréprochable …

Mes coups de ♥ : le dîner spécial langoustes les pieds dans le sable face au coucher de soleil, la vue face océan depuis ma baignoire, l’arbre à souhait, les produits d’hygiènes de la marque Lux*, la literie.

Voici mon article sur l’île Maurice // Site internet de l’hôtel

1425315_230121680496801_497671319_o

Crédit Photo Lux* Le Morne

Signature-Capucine

1 Comment

  • Reply
    Virginie
    28 février 2018 at 11 h 16 min

    Cet été, j’ai envie de faire un voyage, histoire de découvrir de nouveaux endroits. Justement, ton article m’aide beaucoup à faire mon choix et je pense que finalement, j’opterai pour l’île Maurice. En passant, les photos sont magnifiques ^^

Laisser un commentaire