Beauté Londres Un week-end entre copines à ...

Bon plan pour un voyage à Londres entre copines : la masterclass Estée Edit

24 février 2017

Hello les filles !

Il y a deux semaines j’étais à Londres pour un week-end shopping, c’était notre week-end annuel avec Marion, ma copine de la Teampaillettes. A chaque fois qu’on se téléphone, on se dit toujours qu’on doit absolument s’organiser plus de week-end entre copines mais avec nos emplois du temps de ministre c’est un peu compliqué pour trouver un créneau ! En octobre on a réussi à booker des dates pour février et j’avais vraiment hâte de venir à Londres pour vivre un week-end girly comme l’année dernière avec Laura ( relire mon article ici ) .

Cette année au programme il y avait évidemment du shopping, un afternoon tea, une escapade à Liverpool et des balades découvertes dans Londres. Nous ne voulions pas aller à Cambden, Nothing Hill, Portobello road ou Shoreditch car on commence à bien connaître et je n’ai l’impression de ne voir que cela dans les récits des blogueuses !!! On sait qu’il y a des belles maisons roses, du street art, des friperies mais nous on ne voulait pas se prendre la tête et nous sommes plutôt restées dans les quartiers de Mayfair, Marylebone et sur Carnaby Street.

D’ailleurs aujourd’hui je voulais parler d’une super adresse que nous avons découverte sur Carnaby Street, il s’agit de la nouvelle boutique Estée Edit de la marque Estée Lauder.

Cette nouvelle marque cible plutôt les ados avec des couleurs plus flashy et moins cher que la marque Estée Lauder.  Je ne suis pas fan de toutes les teintes mais je pense qu’à 20 ans on peut tout se permettre !

Cette marque n’est malheureusement pas encore disponible en France mais voici quelques photos de la collection avec la superbe égérie Kylie Jenner !

 

La boutique située sur Carnaby Street est vraiment canon, c’est assez déjanté et j’adore ! Attention les yeux quand vous rentrez dans la boutique, il y a des lumières partout, des écrans partout et la musique à fond. J’ai eu l’impression de rajeunir et on a passé un super moment entre copines !

Si vous prévoyez un week-end à Londres entre copines c’est définitivement LE truc à faire !

 Le résultat

J’avais demandé quelque chose de naturel, je n’étais pas prête à tester les RAL de toutes les couleurs donc j’ai eu un maquillage plutôt classique qui me correspond bien.

J’ai adoré le fond de teint qu’elle m’a appliqué : le Double Wear Light, Fond de teint voile tenue extrême SPF 10 , j’ai hésité à l’acheter mais il était un peu cher. J’attends les prochaines réductions chez Nocibé pour me l’acheter ! En revanche j’ai craqué pour le Rouge à lèvres Pure Color Envy Hi Lustre en teinte rose ( Pretty Shocking ) et j’annonce officiellement que c’est mon nouveau RAL préféré ! Je l’ai payé 27£ soit 29 euros, ça fait 5 euros moins cher qu’en France 😉

Pour en revenir à la boutique, j’ai adoré les fauteuils et les miroirs comme au cinéma, le social wall avec les posts en direct avec le hashtag #EsteeeditXcarnaby , le miroir à selfie qui imprime des photos Polaroïds et les iPads pour écouter la musique.

Plus d’infos sur les leçons de Maquillage Estee Edit

https://www.carnaby.co.uk/store/este-edit/

Tarif : 20 £ pour une leçon de 30 minutes et 30£ pour une leçon plus poussée de 45 minutes 

Signature-Capucine

No Comments

    Laisser un commentaire