Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Le SPA du Royal Mansour de Marrakech

De retour de mon voyage au Maroc je tenais à partager avec vous mes adresses préférées et j’ai choisi de commencer par le SPA sur Royal Mansour de Marrakech. (J’ai testé ce palace pour mon blog voyage Travel Me Happy

Je tiens à préciser qu’il ne faut pas être client de l’hôtel pour pouvoir accéder au Spa, si vous êtes de passage à Marrakech vous pouvez très bien venir au Royal Mansour pour boire un verre et visiter les parties communes et aller au Spa.

Un peu d’histoire …

Ce palace appartient à sa majesté le roi Mohammed VI. Il aura fallu plus de 3 ans de travaux et 1 000 ouvriers pour que Le Royal Mansour voit le jour. Ce n’est pas un hôtel comme les autres, c’est un musée à ciel ouvert et il fait même partie des leading hôtel of The world. Le roi a voulu transmettre et honorer le savoir faire de l’artisanat marocain. Et bien, après ce séjour j’en reste toujours sans voix ! Je suis restée bouche bée face à cette beauté et je peux affirmer que pour le moment c’est le plus bel hôtel que j’ai eu la chance de tester ! La perfection dans les moindres détails … mais ça je vous en parlerai dans une revue sur mon blog travel-me-happy !

Revenons au spa… L’entrée du spa est toute petite, le couloir est étroit et sombre. Mais au loin on aperçoit  » la lumière  » et une fois arrivée dans le hall je me suis dit :  » je suis au paradis «  . Je ne sais absolument pas comment qualifier cette pièce, je suis en admiration, la bouche grande ouverte et les yeux émerveillés. La responsable du spa nous offre le thé à notre arrivée, je ne sais pas si vous connaissez le peuple marocain mais ils sont chaleureux, généreux et respectueux. Les échanges avec le personnel sont donc un vrai moment d’échange sur la vie quotidienne, sur la famille et sur l’hôtel.

Des petits moments de bonheurs simples, des sourires, c’est ça le luxe.

spa royal mansour marrakech

spa royal mansour marrakech


  

Nous avons profité les 2 jours de la piscine, nous étions seuls, on s’est amusés comme des enfants ! L’architecture de la piscine couverture est sublime, on dirait une œuvre de Gustave Eiffel ! Nous avons passé le plus de temps dans le jacuzzi, il y avait de la musique et des spots de toutes les couleurs, c’était vraiment fun ! Nous avons visité le reste du spa, j’ai eu un gros coup de cœur pour la cabine Chanel, forcément ! J’ai également aimé les spas privés mais le tarif est vraiment très élevé. Toute la décoration intérieure est raffinée jusque dans les odeurs … C’est un pur moment de bonheur !

La piscine intérieure

DSCF4111 DSCF4123 DSCF3380

Les salles de soins

DSCF4147 DSCF4144

La Salle de repos

DSCF4154 DSCF4156 DSCF4161 DSCF4159 DSCF4164 DSCF4136DSCF4211

La cabine Chanel

DSCF4183 DSCF4197

La boutique

DSCF4076 DSCF4081 DSCF4087 DSCF4126 DSCF4098 DSCF4094 DSCF4093

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 Commentaires
  • Michelis cathy
    16 octobre 2015

    Ton post est magnifique vous avez du vous régaler , ça donne envie … Chanceux !
    Je vous embrasse fort tous les deux

    • Capucine
      25 octobre 2015

      Je ne réalise toujours pas … et j’espère pouvoir y retourner un jour !

  • LaRoux
    16 octobre 2015

    l’endroit a l’air tellement magnifique, je le trouve d’autant plus que je m’y verrais bien la 🙂

  • padoune
    18 octobre 2015

    Punaiseeeee t’as dû tellement kiffé !! Je bisque paaaaaaas du tout </3

  • argone
    12 novembre 2015

    ça ressemble effectivement beaucoup au paradis ! Tu as dû avoir beaucoup de mal à en repartir …. 😉

  • cathy @ makemycinema
    14 novembre 2015

    capuciiine merci pour ces très belles photos , on voit qu’il y a du matos !!! je te souhaite encore de beaux periples et j ai hate de partager le prochain avec toi à Londres !!!! so excited **

  • mariejuliecros
    22 janvier 2018

    Bonjour, est-il possible de venir voir la pièce principale (votre première photo) seulement pour admirer et non se faire masser ?