Ibiza Maroc Venise

Wishlist voyage de la rentrée 2020

14 juillet 2020

Hello les filles !

Dans un mois je pars en Grèce, sur l’île de Paros. J’ai réservé mon billet d’avion juste après le déconfinement ce qui était assez risqué car à l’époque les frontières avec la Grèce étaient encore fermées. Il faut dire que c’était très tentant avec les prix des billets d’avion à 100 euros par personne pour faire Nice-Athènes en plein mois d’août !

Ce confinement m’a fait beaucoup réfléchir et dans mes projets pour la rentrée 2020 il y a une super nouvelle : me trouver une remplaçante quelques jours par mois pour pouvoir à nouveau voyager, évidemment si tout est safe et qu’il n’y a plus de risque avec le COVID. Vous savez que je voyage beaucoup moins qu’avant depuis que je suis à Nice, pour vous donner une idée j’ai pris 4 semaines de vacances en 3 ans ! Il est loin le temps où je voyageais 1, 2, 3 et parfois 4 fois par mois ! J’ai vécu des années de folie grâce à mes blogs voyage et j’ai toujours cette même passion et c’est pourquoi, aujourd’hui, je nous ai fait une wishlist des voyages en Europe que je voulais réaliser à la rentrée 2020.

Vous le savez, je suis toujours à la recherche de bons plans pour voyager et en allant jeter un coup d’œil sur le comparateur de billet d’avion Easyvol j’ai vu la catégorie  » billets à moins de 100 euros  » Ni une, ni deux j’ai cliqué partout, évidement !

Dans les destinations qui me tentent en Europe il y a :

  • Venise

Je devais y aller en mai avec mon chéri. Tout était réservé depuis des mois et puis il y a eu le COVID. Nous avons eu un avoir par la compagnie aérienne nous allons donc être obligés d’y aller 😉 J’y suis déjà allée 2 fois mais je ne m’en lasse pas ! J’ai hâte de retourner à Burano, de me balader le soir sans les touristes, d’aller tôt place St Marc, faire un tour en vaporetto, de flâner et se perdre le long des canaux …

  • Ibiza

Je suis allée il y a deux ans en week-end à Ibiza et je suis tellement frustrée de n’y être restée que 2 jours sur place. C’était assez intense, on avait eu le temps d’aller au marché hippie, d’aller clubber à l’Ushuaia, visiter des criques mais nous n’avons pas vu le centre d’Ibiza. Cette fois je ne veux pas aller pour faire la fête mais plutôt pour découvrir le côté nature avec des jolies plages, aller à Formentara, retourner sur le marché hippie, découvrir le centre d’Ibiza et les bonnes adresses food !

  • Le Maroc

J’ai eu la chance d’aller de nombreuses fois au Maroc ( Tanger, Chefchaouen, Casablanca, Essaouira, Merzouga, Marrakech … ) j’aime vraiment beaucoup ce pays tout sa culture, ses paysages mais surtout sa nourriture !!!! J’adore aller en week-end à Marrakech et je n’y suis pas allée depuis 3 ans … ça me manque tellement ! J’aime prendre mon jus d’orange le matin sur la place Jemaa El Fna, flâner dans le zouk à la recherche de déco, trouver une nouvelle adresse food à tester, aller me faire graver des paniers sur la place des épices, rentrer au riad faire la sieste, ressortir le soir et tester encore une nouvelle adresse food car à Marrakech il y a des supers pépites ! Vous pouvez consulter mes articles sur mes voyages au maroc ici

Signature-Capucine

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire