Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Découverte de la marque Acqua Dell’Elba

Hello les filles ! 

A l’approche des fêtes je souhaitais vous parler d’une marque je viens de découvrir grâce à la parfumerie cannoise Calizza.com : la marque Acqua Dell’Elba.

Cette jolie marque nous vient tout droit de l’île d’Elbe, une petite île italienne située entre la Corse et la Toscane. Cette entreprise familiale crée il y a vingt ans puise son inspiration des paysages de cette île, de la faune et évidemment dans un tel endroit paradisiaque : la mer.

Aujourd’hui cette marque est distribuée en Italie dans les parfumeries haut de gamme mais également dans l’univers du yachting ou dans de grands hôtels sur la côte d’azur comme chez nous au Carlton à Cannes. 

Pour se procurer ces senteurs en France je vous recommande de consulter le site de la parfumerie Calizza qui possède un large choix de produit de la marque.

J’ai testé le parfum Classica qui est très frais, il me rappelle les souvenirs de vacances au bord de la mer et c’est vraiment qui m’est très agréable à porter. C’est un parfum floral dont voici sa composition : notes d’orange, myrte, gardénia et jasmin, ciste de Montpellier, maquis méditerranéen.

Dans la même gamme j’ai testé la crème hydratante Classica, toujours aussi fraîche et très agréable à appliquer. Je pensais l’utiliser à l’approche de l’été prochain mais elle est désormais sur ma table de nuit et je m’en applique tous les soirs. A l’approche de l’hiver ma peau devient plus sèche (même craquelée) et c’est vrai qu’habituellement je ne mettais que de la crème hydratante à partit du printemps. C’est à cette période qu’on commence à découvrir nos gambettes mais c’est vrai qu’en hiver j’avais tendance à zapper l’hydratation de mon corps. L’odeur est vraiment à tomber, j’en mets souvent sur mes mains et je me surprends à les sentir très souvent ! 

Si vous êtes de passage à Cannes n’hésitez pas à vous rendre à la parfumerie du Lycée (en haut du boulevard Carnot au 113 pour être précise) ne serait ce que pour juste sentir les parfums et n’hésitez pas à me donner vos retours ! 

Pour terminer cette jolie découverte, j’ai testé le parfum d’ambiance – Mare – dont voici la composition pour vous donner une idée : Un accord frais bâti sur des notes de citron, de romarin, de lis de mer, d’algues marines, de ciste de mer et de bois du maquis méditerranéen. Il est très joli esthétiquement, c’est un très bel objet qui est désormais dans notre entrée de la maison. On sent tout de suite la fraîcheur, c’est un vrai plaisir.

J’ai eu un gros coup de coeur pour la gamme Classica qui est assez complète avec des gels douche, déodorant, crème pour le corps, eau de toilette, eau de parfum, parfum pour homme etc…

J’en profite également pour vous partager un bon plan pour les fêtes propose une remise de 20% en ce moment et jusqu’à la fin de l’année sur des marques comme Clarins, Hermès, La Roche Posay, Roget et Gallet. Et pour terminer en beauté : les frais de livraison sont offerts 🙂 Merci Calizza ! 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.