Travel

Bon plan à Nice : le service Parkos pour comparer les parkings d’aéroport

21 avril 2019

Hello les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un bon plan voyage ! Il y a deux ans lors de mon long voyage à Tahiti j’avais testé pour la première fois les services d’un voiturier à l’aéroport de Nice et en faisant les calculs sur un long voyage cela me revenait beaucoup moins cher que de laisser ma voiture à l’aéroport ! J’ai été à l’époque conquise par le confort de ce service de voituriers, je n’avais à m’occuper de rien, le chauffeur m’attendait à l’entrée du dépose minute, il a déchargé mon coffre et nous avons pu prendre notre vol en toute tranquillité !

Comme vous le savez je prends l’avion au moins une fois par mois et je suis toujours à la recherche de petites économies ! C’est pourquoi je compare toujours les prix du parking de l’aéroport car même si le forfait week-end est très intéressant, pour le reste du temps je fais systématiquement appel aux services de voiturier ! Et oui maintenant que j’ai goûté au confort et que je suis une adepte des voituriers il m’est difficile de s’en passer !

Aujourd’hui je voulais vous parler du site Parkos qui compare les tarifs des parkings et des services de voiturier dans 21 aéroports dont Nice et Marseille pour les azuréens qui passent par ici 😉

Par exemple si vous cherchez un parking au départ de l’aéroport de Nice il faut juste entrer la date d’arrivée et de départ et pour le cas de mon prochain voyage en Écosse, le site Parkos me propose 2 services de voiturier : la compagnie Ector et Easy Parking au prix de 89 euros les 5 jours de parking avec un service voiturier. Je me suis rendue sur le site de l’aéroport pour comparer les tarifs et pas de surprise le parking aéroport est nettement plus cher et surtout il n’y a pas de voiturier !

Si avez un voyage de prévu très bientôt je vous conseille vivement ce service !

Signature-Capucine

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply