Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Bon plan avec Booking.com et Wizz Air

Hello les voyageuses !

Aujourd’hui j’ai un très bon plan à vous partager 😉

Connaissez vous la compagnie aérienne Wizz Air ? C’est la 5 -ème compagnie aérienne low cost en Europe qui est surtout développée dans les pays d’Europe de l’Est. En ce qui me concerne je l’ai déjà prise pour aller 2 fois à Budapest au départ de Charleroi et au départ de Milan. Mes 2 voyages se sont très bien passés, pas de retard, le personnel à bord très sympathique mais je dois avouer que ça n’est pas très confort. Enfin quand on paye 30 euros pour aller à Budapest pour 2h de vol je ne vais pas faire la difficile !

La semaine dernière nous cherchions des vols pour faire NICE – ROME pendant les vacances de Pâques et comme d’habitude j’ai été chercher sur GOOGLE FLIGHT. Je pensais qu’il allait me proposer comme d’habitude Easyjet mais non cette fois c’était Wizz Air qui proposait les vols les moins chers (200 euros pour 4 personnes en ayant pris la carte Wizz Discount Club + les bagages cabines ) Et pour vous donner la comparaison avec Easyjet aux mêmes dates on en aurait eu pour 485 euros.

Tout ça pour vous dire que lorsque je me suis promenée sur le site, j’ai vu l’onglet  » hôtels  » et en cliquant dessus j’ai lu que lorsqu’on passe par le site de Wizz Air celait fait une redirection de lien sur Booking.com. C’est ce qu’on appelle de l’affiliation comme j’ai pu en faire avec Booking et des liens dans mes articles de blog sauf que cette fois c’est beaucoup plus intéressant pour vous car vous récupérer 5% du montant de votre réservation d’hôtel en crédit sur le site de Wizz Air pour payer vos prochains billets d’avion.

Je vous montre en image 😉

Sur la page d’accueil cliquez sur HOTELS

Ensuite dans votre recherche sur Booking vous pouvez voir le logo de la compagne et le crédit que vous rapportera cette réservation

Pour terminer, il suffit de mettre son numéro de membre Wizz Air que vous aurez immédiatement après votre inscription

Et voilà comment économiser pour votre prochain voyage !

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.