Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Créer un livre photo pour bébé grâce à Rosemood

Publié sur

Avec l’application mobile Rosemood, il vous est possible de créer votre album photo 100% personnalisé depuis votre smartphone, afin d’immortaliser les premières expériences de bébé et le voir grandir sur papier. Découvrez le fonctionnement de l’appli et ses avantages.

Une prise en main simple

Il n’a jamais été aussi facile de créer un livre photo sur Rosemood.fr. En effet, l’atelier nantais est le premier à permettre d’organiser son album depuis une application smartphone gratuite, disponible à la fois sur Android et iOS. Pour cela, il vous suffit simplement de la télécharger en quelques clics. Une fois cette étape achevée, vous devrez passer à la création de votre compte, afin de pouvoir commencer à éditer votre propre album photo, au gré de vos envies.

Un livre photo sur-mesure

Commence alors la partie créative, pour créer un album qui reflète la personnalité de votre petit. Couverture souple, rigide, ou en tissu : les options sont multiples et se déclinent également selon divers coloris. Chargez ensuite les photos que vous souhaitez placer dans le livre. Notre conseil : les avoir triées au préalable, pour ne conserver que celles qui sont de bonne qualité ! Organisez-les ensuite comme vous le souhaitez, en jouant avec les templates proposés et les options de personnalisation. Un outil automatique vous prête main forte pour avoir un résultat soigné et adapté à la mise en page. 

Vous pouvez toutefois choisir de tout faire manuellement, auquel cas vous vous chargerez vous-même de la disposition des photos. Légende, police d’écriture et couleurs viennent ensuite agrémenter le tout, en fonction de l’esthétique que vous avez choisie. Vous pourrez ainsi renseigner la date ou le lieu où le cliché a été pris, ou bien simplement un commentaire qui mérite de figurer sur le livre. Un service de retouche photo s’assure par ailleurs de la bonne qualité de vos photos, et une équipe de correcteurs orthographiques s’occupe de rectifier d’éventuelles fautes qui pourraient se cacher dans votre futur album. Le tout pour un résultat soigné et à votre image !

Impression et livraison rapides

Une fois la commande validée et le type de papier sélectionné, l’équipe Rosemood s’active pour imprimer votre album photo le plus rapidement possible et produire un livre à la hauteur de vos attentes. Il vous sera ensuite livré en 8 à 10 jours ouvrés directement dans votre boîte aux lettres. Le service client reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter les réponses les plus précises possibles.

Un livre photo pour voir votre bébé grandir

Pratiques et personnalisables, les albums photo Rosemoodpermettent d’immortaliser des souvenirs en famille. Premiers pas de bébé, vacances dans le sud de la France, kermesse du petit : tous ces moments inoubliables méritent de figurer sur papier, afin que vous puissiez le feuilleter avec votre enfant lorsqu’il sera plus grand. Ces souvenirs seront ainsi gravés à jamais dans votre mémoire et constituent un formidable héritage familial, qui pourra se transmettre de générations en générations. 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.