Dans ma valise Shopping

Dans ma valise pour l’Ecosse

4 avril 2019

Hello les filles !

Me voici de retour avec un article que j’adore rédiger : les accessoires du moment avec ma sélection pour l’été 2019 ! Au programme de ces prochains mois : un road-trip en Ecosse, j’espère un week-end au Portugal, une escapade en Italie, l’été dans le Var et un grand voyage pour le mois d’août.

Pour préparer les beaux jours je suis toujours à la recherche des tendances et j’adore fouiller des heures sur le web pour dénicher des bonnes affaires. C’est sur le site d’ https://www.equipementaventure.fr que j’ai trouvé toutes mes dernières pépites !

Ce site propose des très belles marques et des belles promotions. Je suis fan de la marque Herschel et je vous détaille ma commande dans cet article 😉

L’imperméable couleur abricot

Je souhaitais un imperméable sympa pour aller en Ecosse, j’aimais beaucoup l’imperméable jaune de la marque Petit Bateau mais celui ci étant devenu trop commun j’en cherchais un avec une couleur un peu plus sympa et j’ai totalement craqué sur la couleur abricot de cet imper Herschel, marque que j’adore ! Celui ci est en promo à 90 euros au lieu de 129 euros. Malheureusement il n’y avais plus ma taille alors j’ai pris celui ci  toujours en couleur abricot.

Sac à dos Herschel

Je cherchais également un joli sac à dos féminin pour transporter mon matériel photo et tout mon petit bazar que j’emporte avec moi en voyage et j’ai craqué pour ces modèles en restant toujours dans la couleur abricot. J’adore le design de cette marque, je trouve que ça donne un effet aventurière tout en étant féminine. J’ai adoré les deux sacs mais j’ai pris celui de droite qui était en promo et qui n’est malheureusement plus dispo sur le site, mais l’autre sac à dos Herschel est toujours disponible et en promotion. De 110 euros il passe à 77 euros !

Trousse de voyage

Tant qu’à faire autant tout assortir, non ? Vous ne rêvez pas, il n’y a pas une mais trois trousses de toilette  ! Je vous explique : il y en a deux pour moi ( l’abricot et la verte menthe) et la grise étant pour mon chéri, histoire qu’on soit assorti aussi tous les deux 😉 Les trousses de voyage Herschel étaient en promo à 23 euros ce qui n’est vraiment pas cher et je les trouve très très sympa !

La sacoche de voyage

Ce n’est pas l’accessoire le plus girly que je puisse vous proposez je suis d’accord mais je n’en avais pas alors ça sera l’occasion de tester lors d’un voyage. Pour l’Europe je ne pense pas m’en servir car je ne me sens jamais en insécurité, mais pour cet été lors de notre long voyage je pense que ça nous sera très pratique ! Elle ne coute que 16 euros cette sacoche de voyage alors je vais tester et je vous tiens au courant 😉

Les vestes chaudes

Notre voyage en Ecosse à lieu fin mai et même si il devrait faire bon en journée en principe il risque de faire frais en soirée, c’est pourquoi je cherchais des vestes chaudes à capuche. J’ai hésité avec le pull Herschel abricot, même si j’adore cette couleur je pense que l’imper + le sac + le pull risque de me faire un peu trop ! J’en cherche un plus neutre comme le Carhartt, je ne suis pas encore sure de la couleur ! En tout pour le chéri, sa veste est grise et je la trouve très belle.

 

Les valises Herschel

Actuellement je suis toujours équipée avec une valise cabine Delsey et une valise cabine Victorinox, une valise XL Delsey et une grande valise Eastpack. Je dois vous avouer qu’en voyant ces valises Herschel j’ai eu un gros coup de coeur mais pour cette fois j’ai été sage, je n’ai pas encore craqué ! Vous aimé ?

Voici ma petite sélection du jour pour mon prochain voyage en Ecosse,

J’espère que cela vous plait 🙂

À bientôt,

Capucine

Signature-Capucine

No Comments

    Leave a Reply