Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Inspiration décoration 2022

Publié sur

Hello les filles !

Durant le mois d’avril nous avons entrepris des travaux de rénovation de notre cuisine d’été. L’idée était de donner un ton plus chaleureux à cette cuisine extérieure où nous passons toutes nos soirées en famille ou avec nos amis.

La première étape a été de tout passer au Karsher pour décaper les portes en bois qui à la base étaient turquoises, puis rose corail afin d’obtenir une couleur rêvée : Terracota. Je puise mes inspirations lors de mes voyages, plus particulièrement lorsque je pars en Grèce et au Maroc. Ces deux pays m’inspirent énormément et à chaque retour j’ai envie de tout changer à la maison ! Lorsque je voyage j’adore découvrir de nouveaux hôtels, des nouveaux restaurants et observer les nouvelles tendances en décoration.

Voici ce que j’aime le plus en ce moment :

Direction le Maroc

J’ai eu la chance d’aller souvent au Maroc, c’est un pays que j’adore et à chaque voyage je ramène quelques pièces dans ma valise mais impossible de ramener des grosses pièces alors j’ai chercher sur internet des articles similaires pour avoir le rendu que j’aime comme sur les photos. Pour la peinture de ma fameuse cuisine d’été, j’ai opté pour cette couleur Terracota de chez Leroy Merlin, une suspension avec des cordes, pour les finitions du plan de travail j’ai craqué pour les mitigeurs en finition Warm Sunset brossé que vous trouverez ici, un tapis en toile de jute, des pots en terre cuite. Il me manque encore toutes les plantes comme les cactus et les pots en terre cuite. Dès que j’ai terminé la décoration je vous poste tout ça sur mon compte Instagram.

Direction la Grèce

Voici mon objectif de décoration autour de notre piscine directement inspiré de mes voyages en Grèce. Je trouve cette ambiance très relaxante et j’aime cette idée d’avoir plusieurs endroits dans la maison totalement différents qui me rappellent des souvenirs avec des objets que j’ai pu rapporter de mes voyages. Il me reste à repasser une couche de peinture blanche autour de la piscine et à fignoler la décoration. Encore une fois il y aura beaucoup de plantes comme les cactus, les paniers en paille , un tapis en toile de jute, des pots en terre cuite de chez jardiland et il me reste encore à trouver ces coussins bleus.

Dites moi en commentaire laquelle de ces 2 décorations vous préférez et n’hésitez pas à aller consulter mes autres articles déco sur mon blog

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.