Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Itinéraire de notre road trip aux USA

Publié sur

Hello les filles !

Aujourd’hui je vous dévoile en exclusivité l’itinéraire de notre road trip aux USA pour cet été ! Pour mon 8ème voyage aux Etats-Unis nous avons choisi des États peu connus comme le Rhode Island, le Connecticut, la Nouvelle-Angleterre, le Massachusetts et le Vermont !

Nous avons prévu de passer 5 jours à NYC avec au programme les nouveaux points de vue comme le One World Observatory, The Edge et le Summit One Vanderbilt mais aussi de faire une balade à vélo dans Central Parc, découvrir Brooklyn et la fête foraine de Coney Island, visiter la statue de la liberté et Staten Island, Wall Street, le musée d’Histoire Naturelle, manger des énormes burgers, se balader sur la high line, aller voir un match de baseball et tellement de choses encore ! J’aime tellement cette ville !

Après 5 bonnes journées à NYC nous prendrons la route pour New Haven dans l’État du Connecticut. Nous avons réservé comme tous les ans une voiture sur le site de BSP auto. Cette ville ne vous dit peut-être rien mais si je vous dis l’université de Yale, ça vous parle ? Nous avons prévu de visiter la fac avant de reprendre la route pour le Rhode Island et de visiter la ville de Newport.

Ensuite nous avons prévu de passer quelques jours à Cape Cod dans le Massachusetts, avec un arrêt à Hyannis et à Provincetown. Nous avons envie de nous poser un peu et de découvrir la campagne américaine comme dans les films. Je suis en train de chercher toutes les bonnes adresses food sur notre route alors si vous avez des bonnes adresses à nous partager n’hésitez pas !

Après avoir traversé l’État du Massachusetts direction la Nouvelle-Angleterre avec un arrêt pour les enfants à la fête foraine de Six flags New England.

Puis ensuite direction le Vermont, les grandes balades, pour rejoindre la jolie ville de Burlington. Au programme de ce séjour dans le Vermont du repos avec des longues balades à vélo au bord du lac Champlain. Pour partager avec vous un conseil pratique qui s’applique aux roadtrips en général (notamment en France) : si vous avez la possibilité d’ajouter un porte vélos comme celui-ci à votre voiture, cela pourrait être formidable de profiter de la nature et de pouvoir faire du vélo quand tu veux.

Après quelques jours dans le Vermont, il sera déjà temps de redescendre dans l’État de New-York pour y passer nos 3 derniers jours. J’ai déjà préparé ma wishlist de ce que je voulais emmener dans ma valise, il me tarde tellement d’y être mais il va falloir encore attendre 2 mois !

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.