Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Mes bonnes adresses food à Londres

Hello les filles !

Dans un mois et demi je retourne enfin à Londres et en préparant mon voyage j’ai repéré des nouvelles adresses que j’ai déjà booké évidemment et je voulais partager tout ça avec vous !

C’est toujours un plaisir de retourner à Londres, vous savez que je suis amoureuse de cette ville, de cette énergie et je crois que c’est la ville qui m’a manqué le plus pendant ce Covid. J’ai pour habitude d’y aller au moins 2 ou 3 fois par an, toujours un week-end en décembre pour faire mon shopping de Noël et il y a également notre week-end annuel avec mon amie Marion de Teampaillettes.com.

Allez c’est parti je vous présente les adresses que j’adore à Londres et celles que je vais tester prochainement !

1) Le petit déjeuner chez Tiffany

J’ai déjà eu l’occasion de prendre un petit déjeuner et de bruncher dans la boutique Tiffany & Co de Nice  mais également de prendre le thé dans la célèbre boutique sur la 5 -ème avenue à New-York ! Alors quand j’ai appris qu’un Tiffany Blue Box café avait ouvert à Londres, chez Harrods, j’ai tout de suite réservé un petit-déjeuner pour notre week-end entre copines en novembre prochain !

Il y a également une formule Afternoon Tea qui a l’air incroyable mais il faut se dépêcher pour réserver car pour notre week-end il n’y a déjà plus de place malheureusement.

Cette marque me fait rêver depuis mon adolescence et pour cause, dans chaque film d’amour dès qu’il y a une petite boite Tiffany cela signifie une demande en mariage 😉 Alors désormais lorsque je voyage je m’achète un petit cadeau dans chaque boutique que je croise.

Tarif : 42£ – Magasin Harrods 

Blue Box Cafe chez Harrods | Tiffany & Co.

2. Le Brunch chez Peggy Porschen

La boutique Peggy Porschen se trouve non loin de la gare Victoria. Je suis sure que vous avez déjà vu passer sur Instagram des photos de cet incroyable brunch ou de la formule afternoon tea !

Nous avons prévu de nous y rendre avec Marine pour notre brunch du dimanche. J’ai hâte d’y être ! Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé cette adresse !

https://www.peggyporschen.com/

3. Aviary Rooftop

En cherchant sur internet des endroits pour aller boire un verre avec une jolie vue je suis tombée sur les photos du rooftop Aviary et j’ai eu un coup de cœur pour ces igloos. Vous avez la possibilité d’y aller prendre un verre ou d’y manger , attention il faut réserver longtemps à l’avance !

Aviary Rooftop Restaurant & Terrace Bar, Finsbury Square, Londres (aviarylondon.com)

4. Afternoon Tea chez Fortnum & Mason

Mon amie Marion m’a fait découvrir cette marque de thé il y a quelques années et depuis je suis une grande fan ! A chacun de mes voyages j’en rapporte des stocks ce qui fait que je ne bois que ce thé presque toute l’année ! J’apprécie beaucoup toute la gamme des thés fruités comme à la pomme, à la pêche et à la fraise.

Je rêve d’y aller prendre le thé, mais le prix pique un peu, il faut compter 75 euros par personne pour la formule tea time, à réfléchir !

Afternoon Tea – Fortnum & Mason (fortnumandmason.com)

5. Afternoon Tea au Mandarin Oriental

J’ai eu l’occasion de tester ce tea time il y a quelques années avec Marion et c’est à ce jour l’un des meilleurs de ma vie ! Le Mandarin Oriental est un lieu d’exception, c’est l’endroit parfait pour y fêter un anniversaire ou pour fêter une occasion spéciale. Le tarif est assez élevé également , autour de 70 euros mais c’est une expérience incroyable dont vous vous souviendrez toute votre vie !

The Rosebery – Salons de thé près de Hyde Park | Mandarin Oriental, Londres

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 Commentaire
  • Priscillia
    21 octobre 2021

    Coucou, que de belles adresses, j’adore ! Et aucune que j’ai faites lorsque j’y étais ^^
    Belle fin de journée,
    Priscillia