Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Run @ Disneyland Paris , j’y serai !

Publié sur

Hello tout le monde !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma participation en septembre prochain au run de Disneyland Paris ! Je n’ai plus l’habitude de courir très souvent par manque de motivation de temps c’est pourquoi une fois par an je m’inscris à un run, vraiment pour le fun et ça me motive à me remettre au sport ! J’essaye toujours de trouver des courses originales comme la frappadingue il y a 2 ans, nous avions parcouru 16 km avec des obstacles dans l’eau, la boue etc, et nous n’avions même pas senti les 16 km ! L’année dernière j’avais aussi participé à la Color Run de Paris, il s’agissait de 5 km et l’ambiance était géniale !

Cette année quand j’ai su que Disneyland Paris organisait plusieurs courses je n’ai pas hésité à m’inscrire ! Je suis fan de Disney depuis toute petite, je n’habitais pas très loin et j’allais au parc au moins 2 / 3 fois par an… Aujourd’hui, à presque 30 ans, je suis toujours autant émerveillée et j’adore y aller avec mes nièces, qu’il pleuve, vente ou qu’il fasse très chaud on y passe toujours un très bon moment !

Lors de la vente des places février je me suis tout de suite inscrite, et j’en ai même profité pour inscrire Thibault 😉

Si je vous poste un article aujourd’hui c’est pour vous prévenir qu’il reste encore des places pour le 5 km (tarif 29 € ) et pour vous proposer de venir nous rejoindre sur la ligne de départ ! N’hésitez pas à m’envoyer un email (hello@capucineee.com) si vous avez déjà vos dossards, ça peut être très cool de courir ensemble !

run disneyland paris

La week-end réservé aux courses aura lieu le 24 et le 25 septembre 2016, il y aura même un Semi-Marathon mais je passe mon tour !  Voici les différentes courses que le parc propose :

La course pour enfants 

Tous les enfants de moins de 12 ans et d’un an minimum sont conviés à parcourir les grands boulevards de Disneyland en réalisant des courses toutes plus sympas les unes que les autres. Dans cette série, les enfants seront répartis par groupe d’âge, ce qui permet d’équilibrer davantage les courses. Les enfants pourront alors faire les courses avec leurs parents, on retrouve les traditionnelles courses de sprint 100 mètres, 200 mètres et enfin 400 mètres. Ainsi les plus petits pourront courir sur des distances adaptées, tandis que les plus grands iront s’aventurer sur des distances plus grandes proportionnelles à leur âge.

Les plus grands pourront participer à la course de Mickey d’une longueur plus conséquente de 1km à 2km. Il n’y a pas de perdants puisque tous les enfants recevront une médaille en plus d’un t-shirt de courses et d’un dossard personnalisé. Tout est prévu pour que la course runDisney Kids soit la plus conviviale et agréable possible.

La course 5 Km 

Ah les joies de pouvoir parcourir les ruelles de Disneyland Paris (que je connais par coeur), de passer à côté du magnifique château de la Belle au bois dormant et d’être encouragé par les personnages de Disney … ça va être très fun ! Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez même vous déguiser ! Pour ma part je serai déguisée en la fée clochette 😉

Le Semi-Marathon Disneyland Paris

Le tant attendu semi-marathon de Disneyland Paris va traverser l’ensemble des deux parcs d’attractions commencera à 7 h le dimanche 25 septembre 2016. Je laisse ça pour les pros … 

Tout au long du parcours afin de vous divertir, de vous encourager, de vous soutenir, et de rendre cette journée aussi magique que le parc l’est, vous trouverez les personnages de Disney, mais aussi des animations pendant toute la durée du Semi-Marathon.

Une remise des prix avec une cérémonie sera organisée et les meilleurs d’entre vous seront récompensés par catégories (femme, homme, fauteuil roulant, etc.) et les enfants recevront également des récompenses par courrier.

Et bien sûr afin de rendre ce week-end encore plus magique des soirées inaugurales seront organisées dans les parcs de Disneyland Paris.

Vous pouvez vous inscrire à la course en cliquant sur ce site ici  et si vous souhaitez renseigner pour un séjour à Disneyland cliquez ici

A bientôt 😉

disney run

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.