Nice Tea Time

J’ai testé le Tea Time de l’hôtel Méridien à Nice

23 février 2017

Hello les filles !

Je suis de retour de Tahiti, du Canada, de Londres et de Rome. Ca fait beaucoup en un mois mais je suis contente d’être rentrée à Nice pour me poser un peu, reprendre mon nouveau boulot à Nice et avoir le temps de vous écrire des articles. J’aimerai tellement avoir des journées de 48 heures pour pouvoir réaliser tout ce que j’ai à faire …

Avant de partir à Londres j’avais eu l’occasion de tester la formule Tea Time de l’hôtel le Méridien à Nice avec ma copine Cathy du blog Make My Cinéma.

C’était un mardi après-midi et je partais le jeudi matin à Londres alors je ne vous dis pas l’excitation ! C’était comme une sorte de mise en bouche avant mon séjour en Angleterre, au royaume du Tea Time ! C’est d’ailleurs un de mes rituels quand je vais dans la capitale anglaise : je teste toujours un nouvel Afternoon Tea !

Je ne vous raconte donc pas le bonheur quand j’ai appris que Le Méridien proposait des vraies formules de Tea Time avec un joli présentoir, des scones, des finger sandwiches et du bon thé ! Le tout chez moi, au soleil, face à la mer !

Au niveau rapport qualité prix, c’est vraiment très intéressant quand on sait qu’un Tea Time à Londres peut coûter jusqu’a 50 euros ! La formule du Méridien coûte 20 euros pour un plateau avec un thé mais honnêtement c’est trop copieux alors je vous conseille de prendre un présentoir à gâteaux pour 2 personnes, ça sera suffisant.

Voici ci dessous la carte du menu

Les patisseries

Comme vous pouvez le voir sur le menu, les pâtisseries changent tous les jours. Nous avons été gâtés nous avons eu : un macaron, un éclair, un cannelé, une tartellete à la pomme et un gâteau au chocolat. Je ne sais pas si vous savez mais les hôtels du groupe Le Méridien sont spécialisés dans les éclairs, j’avais d’ailleurs eu l’occasion de participer à un atelier il y a 2 ans (relire mon article ici)

Nous avions pris les 2 formules mais je vous conseille de prendre une formule Tea time + une formule pâtisserie ou une dégustation des éclairs. Votre gouter entre copines sera parfait !

Si vous êtes de passage sur la Côte d’Azur je vous conseille vivement cette adresse ! En tout cas j’ai hâte d’y retourner !

Plus d’infos sur le Tea Time de l’hôtel Le Méridien de Nice

Site internet // Page Facebook // Compte Instagram 

 

 

Signature-Capucine

No Comments

    Laisser un commentaire