Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Les bijoux Trabbia Vuillermoz

L’histoire de la bijouterie joaillerie Trabbia Vuillermoz commence en 1946 dans le Haut-Jura. Au fil des années, la marque gagne en popularité et s’impose sur le marché des bijoutiers avec des produits de haute qualité. Focus sur cette enseigne qui allie savoir-faire et patrimoine. 

Trabbia Vuillermoz : Made in Jura

À la fin des années 40, les époux Trabbia fondent leur propre bijouterie dans le Haut-Jura, avec l’espoir d’en faire une référence dans la région. En effet, cette dernière est réputée pour son activité traditionnelle de taille de gemmes. Un ancrage territorial fort que la maison gardera tout au long de son histoire, jusqu’à aujourd’hui. Ces valeurs fortes, qu’il s’agisse du patrimoine ou bien de la famille, ont été transmises de génération en génération, faisant de la bijouterie Trabbia Vuillermoz une adresse incontournable pour tous les aficionados des beaux bijoux.

Grâce à la détermination de la famille Trabbia Vuillermoz, la marque compte aujourd’hui un atelier, une boutique, un musée et un e-commerce. Et elle ne compte pas s’arrêter là, puisque l’objectif est de faire rayonner la marque aux quatre coins de l’Hexagone.

Des bijoux de haute qualité à bas prix

Proposer à ses clients de belles pièces pour un tarif correct : c’est le positionnement de la maison Trabbia Vuillermoz. Ici, il n’est pas question que les bijoux soient inaccessibles. Au contraire, il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts. Pour les mariages, les naissances, ou simplement pour la vie de tous les jours : chacun peut trouver son bonheur sans casser sa tirelire. D’autant plus que les prix attractifs ne cachent pas une qualité qui laisse à désirer, comme c’est souvent le cas avec beaucoup de bijouteries bon marché. Car Trabbia Vuillermoz, c’est 70 ans d’expertise et de savoir-faire, qui ont permis de gagner la confiance des clients au fil des années. Il s’agit donc d’une occasion en or pour trouver un bijou qui allie qualité et bas prix ! Le site en ligne permet d’ailleurs de commander très facilement, et d’être livré en peu de temps.

L’amour des pierres

Et ce savoir-faire, la maison Trabbia Vuillermoz est loin de le tenir secret. Bien au contraire, elle souhaite le partager avec le plus grand nombre. C’est la raison pour laquelle elle a ouvert le musée des pierres et du lapidaire, afin de dévoiler la passion des experts des gemmes au grand jour. Vous pourrez y découvrir ce métier fascinant, ainsi que les différentes étapes de taille des pierres. Tous les outils présentés dans le musée sont d’ailleurs issus du Haut-Jura, le lapidaire étant la spécialité de la région.

Si vous êtes à la recherche d’une bague, d’un collier ou encore d’un bracelet, venez donc à la bijouterie de Mijoux et profitez en pour faire un tour du côté du musée, qui se situe à l’étage. D’une pierre deux coups !

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.